J'ai aujourd'hui l'écran de l'autoradio avec des boutons sur les côtés. Je veux le remplacer par l'écran plus récent sans boutons. Est-il possible de simplement l'échanger et de le rendre fonctionnel ?
Désolé de ressusciter un vieux fil.Le remplacement de l'écran de l'unité principale peut être effectué car la taille et les connecteurs à l'arrière sont identiques. J'utilise la version la plus récente avec des boutons capacitifs et j'en suis très satisfait, elle est plus élégante, plus réactive et donne l'illusion d'un écran de la taille d'une tablette lorsqu'elle est éteinte. Le seul inconvénient est tous les empreintes digitales supplémentaires sur le côté de l'écran.
Cela ne vaudrait la peine que si vous pouviez échanger les unités ou vendre l'ancienne unité et compléter la différence pour une unité plus récente !
Salut, avez-vous installé une meilleure chaîne stéréo ? La garniture a-t-elle posé problème ?Ok, ça sonne bien.
Mais la garniture autour de l'appareil est-elle la même ? Sur mon appareil, les bords sont un peu coupés View attachment 3457 View attachment 3458
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette mise à niveau car je suis intéressé de savoir ce qui doit être changé à part l'écran !! MerciJ'ai aujourd'hui l'écran de l'unité centrale avec des boutons sur les côtés. Je veux l'échanger contre le nouvel écran sans boutons. Est-il possible de simplement l'échanger et de le rendre fonctionnel ?