Cela semble bon, mais que vous le voyiez ou non est une autre histoire, mais espérons qu'ils ont vraiment la solution car cela aidera tellement de gens 🤞🏼J'avais rendez-vous aujourd'hui pour le défaut sos, mais hier le concessionnaire m'a appelé pour me dire de ne pas venir car Seat travaille sur une correction logicielle appropriée et cela devrait être prêt dans quelques semaines, puis ils m'ont appelé pour me prendre rendez-vous.
Un peu pour se débarrasser peut-être, mais le gars avait l'air sincère et en savait pas mal sur le défaut. On verra
Avec un nom comme Routemaster, vous ne devriez pas avoir besoin du système de navigation par satellite d'usine!!!!...désolé, je devais 😂J'ai relancé mon concessionnaire à ce sujet aujourd'hui, mais comme Mikeyd1, SEAT leur a dit de ne rien faire tant que la mise à jour SOS n'est pas sortie, puis de voir si d'autres défauts ne sont toujours pas résolus. Pour moi, SOS maintenant à chaque trajet et navigation par satellite non fonctionnelle. Android ne se charge pas, mais ApplePlay fonctionne toujours, maintenant la radio change de volume sans arrêt !! ...Uuugh! lol
J'ai oublié de dire que la voiture est allée chez le concessionnaire probablement 5+ fois et a été pour la plupart renvoyée avec des mensonges de concessionnaire, mais seat a dit que la Golf, le Tiguan et l'Audi 3 ont tous les mêmes problèmes, alors évitez-les.Salut les gars, j'ai une Leon fr 2021 de 2 mois, elle a des problèmes de sos, start stop, chauffage, auto hold, et le freinage automatique aime aussi faire un arrêt d'urgence quand vous faites plus de 45 mph, ce qui n'est pas sûr, seat a admis le problème avec le sos et mes concessionnaires locaux disent que la mise à jour devrait être prête en janvier 2022, mais je refuse la voiture cette semaine et seat rembourse tout l'argent, ce qui est vraiment dommage car sinon c'est une super voiture.
Aïe !! Il semble que Vag soit vraiment confronté à tous ces défauts et que des milliers de personnes les rejettent et les renvoient. Dommage pour vous aussi à cause de la situation actuelle et du temps qu'il faut pour commander une nouvelle voiture....J'ai oublié de dire que la voiture est allée chez le concessionnaire probablement 5+ fois et a été pour la plupart du temps renvoyée avec des mensonges du concessionnaire, mais Seat a dit que la Golf, le Tiguan et l'Audi 3 ont tous les mêmes problèmes, alors évitez-les.
Un Routemaster est un ancien type de bus londonien ! haha !Avec un nom comme Routemaster, vous ne devriez pas avoir besoin du système de navigation par satellite d'usine!!!!...sorry I had to 😂
Salut. Mon sos de panne est constamment activé à chaque fois que je démarre ma voiture. Et j'ai également vérifié sur OBDeleven et il dit lte attena 1 court-circuit à la masse.Un Routemaster est un ancien type de bus londonien ! haha !
Désolé de lire que d'autres personnes ont de tels défauts. Le travail nous fournit des voitures/fourgonnettes de location à cette période de l'année, jusqu'à présent j'ai eu un Vaxhaul Crossland et une Corsa et une sorte de fourgonnette Citroën, qui étaient tous horribles. Mon Ateca défectueux est toujours meilleur !! Un collègue avait un Arona et a signalé que le système d'infodivertissement ne fonctionnait pas correctement, les écrans étant bloqués sur "chargement du profil" ! Nous y sommes passés !!
À ce stade, je n'ai toujours aucune progression. Comme Mikeyd, je suis très suspicieux que la panne soit dans le système GPS et non dans le logiciel ou pas seulement dans le logiciel !
OBDeleven est un appareil pour les véhicules du groupe vag qui vous permet de rechercher les défauts et également de coder votre voiture avec différents réglages, il se connecte à votre port obd dans votre voiture et lit sur l'écran de votre téléphone.Mikeyd1, très intéressant. Qu'est-ce qu'OBDeleven ? et comment avez-vous obtenu cet affichage du rapport de défauts ?
Donc SEAT a accepté de vous construire une voiture de remplacement ?
SEAT m'a appelé une fois, connaissait tous les problèmes de défauts, les a renvoyés à une personne plus haut placée, depuis, je n'ai plus rien entendu à part "Nous vous répondrons par e-mails !"
Nous avons acheté un Tiguan après avoir rejeté notre Ateca FR en raison de réparations de concessionnaire répétées et ratées et de l'installation de 3 nouveaux systèmes SOS, et il désactivait toujours l'ensemble du système d'infodivertissement. Je peux confirmer que l'erreur SOS apparaît toujours dans le Tiguan lorsque le signal est perdu, mais cela n'affecte pas du tout le système d'infodivertissement. Nous avons maintenant sélectionné le paramètre de confidentialité le plus élevé et cela ne se produit plus du tout. Nous n'avons jamais utilisé l'application et ses fonctionnalités, donc cela ne nous manque pas vraiment. D'après ce que j'ai lu, l'erreur SOS est un problème plus important dans les Skoda et Seat et étant donné qu'elles sont fabriquées dans la même usine, il est logique qu'elles partagent les mêmes composants. VW et Audi peuvent partager la même plateforme, mais je ne pense pas que toutes les pièces soient les mêmes. Nous avons vraiment aimé l'Ateca et les spécifications FR, mais dans le peu de temps où nous l'avons possédé, il était chez le concessionnaire pendant 70 % du temps.J'ai oublié de dire que la voiture est allée chez le concessionnaire probablement 5+ fois et a été pour la plupart du temps bernée par des mensonges du concessionnaire, mais Seat a dit que la Golf, le Tiguan et l'Audi 3 ont tous les mêmes problèmes, alors évitez-les.